Le Coucou des bois - Le restaurant

Coucou des Bois : Veranda
Situé en lisière de la forêt du Stockfeld, le restaurant Au Coucou des Bois vous accueille tout au long de l’année dans le magnifique bâtiment datant de 1902 dont les plans ont été réalisés par le célèbre architecte Edouard Shimpf. Les quatre salles ayant chacune son ambiance propre et toujours dans la tradition alsacienne ont une capacité d’accueil de plus de 300 couverts. N’hésitez pas à réserver notre salon privé à partir de 10 convives. Situé à 10 minutes du centre-ville de Strasbourg, et bénéficiant d’accès directs depuis l’Allemagne et l’A4, le restaurant Au Coucou des Bois met à votre disposition de nombreuses places de parking. Dès l’arrivée des beaux jours notre spacieux jardin paysagé est à votre disposition.

A l’image de l’Alsace, notre cuisine est gourmande généreuse et traditionnelle. Notre brigade met un point d’honneur à cuisiner tel que le faisaient nos mères et nos grands-mères, à partir de produits frais sélectionnés avec le plus grand soin auprès de fournisseurs locaux. Chez nous point de sous-vide ou autre cuisine industrielle, chaque plat est confectionné à la commande. Tout au long de l’année nous vous proposons plat et menu du jour, de saison, le midi. Et bien sûr comment ne pas évoquer nos fameuses tartes flambées qui font notre réputation. Comme nous les réalisons dans le respect de la recette traditionnelle, nos flammekueches ne sont proposées que le soir.

Alors, 365 jours par an sauf le samedi midi, laisser vous séduire par un moment gourmand et convivial au Coucou des bois.

Elisabeth Singer

Coucou des bois :  Salle de restaurant Coucou des bois : Salle de restaurant Coucou des bois : Grande salle

Coucou des bois :  Le bart Coucou des bois : La cours extérieur Coucou des bois : Le bare